Accueil Pour un prêt en immobilier à Toulouse et Bordeaux, contactez Izi Courtage

Pour un prêt en immobilier à Toulouse et Bordeaux, contactez Izi Courtage

Izi Courtage, votre spécialiste en gestion de prêt immobilier

Faites appel à Izi Courtage pour votre prêt immobilier à Bordeaux et Toulouse

Profitez d'un plan de financement adapté à votre projet immobilier ! Pour l'achat de votre résidence principale ou de votre résidence secondaire, nos courtiers vous proposent un prêt à taux fixe qui ne variera pas au cours du temps avec des mensualités connues à l'avance. Vous pouvez également choisir un prêt à taux variable révisé trimestriellement ou annuellement pouvant varier à la hausse comme à la baisse.

Vous souhaitez payer moins d'impôts ? Optez pour l'investissement locatif qui vous autorise une défiscalisation intéressante. Cette facilité s'appuie sur la loi Pinel qui a succédé à la loi Duflot et peut vous faire économiser 63000 € d'impôts sur 12 ans. Vous désirez faire de l'investissement locatif une véritable activité commerciale ? Les lois LMP, LMNP vous réservent des cadeaux fiscaux pour la location en meublé. Vous envisagez d'investir dans les DOM-TOM ? La loi Girardin vous intéressera. N'hésitez pas à demandez conseil à nos experts en courtage !

Fin janvier 2014, Le Sénat a voté le projet de loi relatif à la consommation reprenant certains arguments vivement débattus au cours des derniers mois, voire des dernières années. Cette mesure, en corrélation avec la loi Lagarde, accorde un délai d'un an aux emprunteurs, à partir de la signature d'un prêt immobilier, pour changer d'assurance de prêt.La loi Hamon vient compléter la loi Lagarde.

Izi courtage, votre spécialiste en négociation de d'assurance pour votre prêt immobilier

Deux possibilités s'offrent à l'emprunteur pour le choix de son assurance emprunteur :

  • Souscrire à l'assurance de prêt proposée par sa banque, c'est l'assurance groupe ;
  • Ou bien, choisir une assurance équivalente auprès de l'assureur de son choix, c'est la délégation d'assurance.

Le contrat de groupe est identique pour tous et le choix des garanties peut s'avérer très limité. La délégation d'assurance en revanche, peut proposer une couverture individuelle et est constituée d'options visant à la renforcer.

La banque ne peut refuser une assurance extérieure qu'en motivant sa décision et uniquement si les garanties offertes sont inférieures à ce qu'elle propose.

La loi Hamon, une bonne nouvelle pour les emprunteurs

L'assurance emprunteur peut représenter jusqu'à 25 % du coût total du crédit immobilier, soit le deuxième coût le plus élevé du crédit.

Ainsi, cet allongement du délai pour choisir son assurance aura un effet positif pour les emprunteurs :
ils disposeront de plus de temps pour mettre en concurrence les offres et choisir l'assurance la mieux adaptée à leurs besoins.

prêt en immobilier

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE
VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER